mercredi 12 décembre 2018

Corner Bistro

Il y a quelques jours, je suis allée tester le "Corner Bistro", à Aix-, près de La Rotonde, et du cinéma Le Cézanne.
Il est à la place d'un bar lounge, qui s'y tenait juste avant (dont j'ai oublié le nom, mais tenu par mon ancien propriétaire, pour la petite anecdote^^).
Plusieurs personnes m'en avait parlé, et j'étais assez impatiente de goûter !
Le lieu est plutôt moderne, et bien décoré, mais les tables sont très petites, et très rapprochées les unes des autres, trop à mon goût, à tel point que j'ai eu l'impression de déjeuner avec mes voisins !


Le service est assez rapide, et les serveuses assez souriantes (l'une des deux est tout de même plus sympathique que l'autre).

Les prix me semblent assez raisonnables.

Les assiettes sont belles, j'ai trouvé le pain assez bon, et j'ai aussi beaucoup aimé les frites (maison je pense), et la mayonnaise maison que j'ai choisi de commander avec.

Chéri a opté pour des frites au cheddar, ce qui ne me tentait pas, et c'est dommage, car c'était plutôt du cheddar aux frites, et comme on dit, trop de cheddar tue le cheddar !

J'ai trouvé la carte fournie et plutôt alléchante, seul bémol : l'ardoise qui circulait en parallèle, et que nous n'avons pas vue, "car il n'y en a que deux pour le restaurant", dixit la serveuse quand on lui a fait remarquer qu'on aurait aimé voir les burgers du jour et du moment (en plus, l'un des deux nous tentait).

En bref, j'ai testé, pas forcément approuvé, je ne pense pas y retourner !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire