vendredi 14 décembre 2018

Criminal loft

Récemment, j'ai lu le livre "Criminal Loft", d'Armelle Carbonel ! 
 
Le pitch : sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de vivre...
Verdict : j'ai beaucoup aimé, même si j'ai été un tout petit peu déçue dans mes attentes, par rapport au pitch, et à ce que je pensais trouver dans le livre...
Le fait que l'histoire flirte un peu avec le fantastique n'apporte rien selon moi, voire discrédite un peu le reste de l'intrigue.

Ensuite, la fin est un peu courte, et le dénouement un peu décevant, et manquant de développement selon moi.
Enfin, le livre m'a un peu rappelé le film "Live", ou encore le livre "Acide sulfurique", d'Amélie Nothomb.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire