dimanche 16 décembre 2018

Cosmétiques ^^

Encore et toujours des cosmétiques les filles ! 
 
 
J'avais envisagé de changer le format des ces billets cosmétiques, et de n'en faire par exemple qu'un par mois,
 mais je ne pense pas que cela soit pertinent, le billet serait beaucoup trop long, vous pourriez vous perdre, ou
 vous lasser ! 
 
J'ai aussi pensé faire des billets "Coups de coeur", et d'autres "Déceptions", mais là encore,
 je me dis qu'il vaut mieux tout mélanger ! 
 
Je vais donc rester sur le format classique, et en faire un chaque fois que j'aurai une dizaine 
de nouveaux produits à vous présenter.
 
 
Voici le résultats de mes derniers tests en date ! 
 
On commence avec un gel douche au miel, Le Petit Marseillais (de la collection "Les Pt'its bonheurs"),
 "Au Pays du Miel & une nuit " : 
 
Alors j'ai eu beaucoup de mal aves l'odeur à la première utilisation, plutôt très déçue ! La couleur et la texture en tout cas sont bluffantes, on dirait un beau miel liquide !
Je n'ai pas trop aimé la sensation sur la peau à l'utilisation ; par contre, une fois la peau sèche, on garde sur soi un délicat parfum, qui parfume subtilement la peau !
On poursuit avec un démaquillant en stick de chez Caolion, le "Pore & Make-up cleansing stick" :
J'ai eu ce produit en cadeau chez Sephora, et j'ai été très emballée tout se suite par la taille, et le format stick !
Malgré cela, je n'ai pas été emballée par la texture, j'ai trouvé qu'il fallait en mettre beaucoup, que cela ne démaquillait pas aussi bien qu'une huile. Bref, testé mais pas adopté !
On reste sur les démaquillants, avec l'huile démaquillante bio de chez Avril, à l'huile de sésame bio, et à l'huile d'amande douce bio.

Là encore, déception ; je ne suis pas fan de l'odeur, je suis un peu déçue par le pouvoir démaquillant, et enfin, elle me provoque de grosses rougeurs, donc je ne pense pas la racheter !

On poursuit avec le Soin de teint transparent, de chez Garancia :


Idem, assez déçue, je veux bien qu'il serve à unifier discrètement le teint, mais là j'avais l'impression de n'avoir rien mis sur le visage...
Puis une crème antioxydante lissante, de chez Patyka :
Là, je n'ai aimé ni l'odeur, trop neutre, ni la texture, ni le rendu, cela n'a pas été du tout un moment de soin plaisir !
Puis un masque gel de nuit de chez Mixa, le "Hyalurogel nuit", "crème-masque hydratante sommeil réparateur" :
Là, j'ai par contre adoré !

J'ai aimé l'éclat de ma peau reposée le lendemain, j'ai aimé l'odeur, discrète mais existante, et la texture gel ! Super rapport qualité prix pour ce produit !

On finit avec une crème et un sérum anti rougeurs, de chez Dr Jart (marque distribuée notamment chez Sephora) , la gamme Cicapair :



En haut, la crème, en bas, le sérum.

J'ai utilisé les deux, séparément, mais aussi combinés, et j'ai été convaincue !

Moi qui ait toujours des rougeurs, dues au froid, à la chaleur, au stress etc. , là j'avais une peau impeccable !

Je suis convaincue !

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant de nouveaux tests, et un nouveau billet, bous connaissez la consigne...


Trop beau sur un mug, je suis fan !



 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire