vendredi 21 décembre 2018

Blog en pause !

Hello à tous et à toutes !
Il est temps de se séparer pour deux semaines, et l'on se retrouvera ensuite après les fêtes !
Je vous souhaite d'ores et déjà un Joyeux Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année !
Comme certains d'entre vous le savent, je ne suis pas fan de cette période, je suis plus heureuse des vacances, et j'ai hâte que les fêtes soient terminées !
MAIS...
Peut-être que les fêtes de fin d'année de cette année qui vont, comme vous le savez, avoir une saveur nouvelle et particulière, avec deux familles au lieu d'une, auront peut-être raison de mon désamour, et me feront peut-être envisager les choses autrement , et revoir mon opinion ?...
Je sais, cela fait beaucoup de peut-être...
On fera en tous les cas le point ensemble en janvier, mon p'tit blog et moi allons nous reposer et reprendre des forces, lire, sortir, tester de nouveaux produits et regarder des films, afin de concocter de nouveaux billets !
Je ferai aussi un billet spécial en ce début d'année à venir, afin de faire un point sur l'année 2018 (année chargée, et charnière ^^) , avant de me jeter à corps perdu dans 2019 (qui s'annonce bouleversant aussi ^^).
Joyeux Noël, et rendez-vous le 7 janvier !

A bientôt, et...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire