lundi 7 janvier 2019

Happy New Year !

Bonne année 2019 à tous et à toutes !
 
 
On ne va pas se mentir, personnellement, je vais passer tout janvier à dater mes écrits de "janvier 2018", avant de finalement prendre le pli, et réaliser que nous sommes en fait en 2019...
Pour 2019, en ce début de nouvelle année, je vous souhaite d'être en accord avec vous-même, de vous créer de belles rencontres, et de consolider les amitiés plus anciennes. Je vous souhaite aussi de vous dégager du temps pour vous, pour vous faire plaisir et prendre soin de vous, mais aussi de trouver du temps à partager avec ceux que vous aimez.
je souhaite à mes amis célibataires une belle rencontre, à mes amis parents de grandes joies avec leurs enfants, et à tous, le bonheur, et la paix intérieure !  

Et pour 2019, je me souhaite de retrouver une silhouette plus harmonieuse, plus en accord avec ce que je peux être quand je le veux bien, et la paix, voire un certain épanouissement dans ma vie professionnelle (à voir ce que donne l'arrivée de ma nouvelle responsable...).
J'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et que vous aurez pris vos bonnes résolutions !
Pour ma part, une fois n'est pas coutume, je ne prends qu'une seule bonne résolution, à savoir : pas de résolutions ! (Merci Meph pour le livre ^^ !)
Cela ne veut pas dire que mon année ne sera pas sous le signe d'une certaine discipline (surtout alimentaire, et j'espère aussi, à terme, sportive ! ), mais simplement, que je ne me fixe pas tout un tas d'objectifs/contraintes que je vais coucher sur papier, histoire d'avoir en permanence sous les yeux une liste toute prête à me culpabiliser au moindre écart. Non, cela veut dire que je garde en tête la ligne de conduite que j'aimerais observer pour 2019, et pour le reste, je vais essayer, dans la mesure du possible, de poursuivre dans ma lancée du "j'essaie de lâcher-prise" et de m'en remettre à la vie plus souvent !
Encore une très belle et heureuse année à tous, et à très vite pour cette nouvelle cuvée de billets, made in 2019 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire