mercredi 16 janvier 2019

Epouse-moi mon pote

Il y a quelques temps, j'ai aussi vu "Epouse-moi mon pote".

 
le pitch : Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…
Côté casting : Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Charlotte Gabris...
Verdict : j'ai bien ri  ! Cela m'a bien divertie, et changé les idées ! J'avais besoin de légèreté...
Autant j'avais détesté "Baby-sitting", autant là j'ai bien aimé !
Le film a presque un petit côté Marivaux, pour les amateurs, ou pièce de théâtre de boulevard.
A voir, bon moment garanti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire