dimanche 13 janvier 2019

D'autres cosmétiques ^^ !!!

Hello les filles !
Un nouveau petit billet, pour, je l'espère, votre plus grand plaisir !
On commence tout de suite par le baume à lèvres à la banane de Tony Moly, le "Banana Lip Balm" :
Cela fait plusieurs fois que je le rachète (chez Sephora), et j'en suis ravie !
Petit prix de base (alors en plus, quand on a une réduction ^^), super produit, effet gloss léger et naturel, et par contre, il nourrit durablement les lèvres et répare les stries !
On poursuit avec deux gels douche, que je prends plaisir à utiliser, et racheter régulièrement :
"Le Petit Marseillais à la pêche blanche et nectarine"  :

J'aime autant l'odeur délicieuse (on en boirait ^^) que le jolie rose saumon du packaging !
On poursuit avec le "Monsavon à l'amande douce" :
 
J'adore, sans doute mon gel douche préféré !
Puis un parfum, "L'Eau D'Issey Pure", nectar de parfum :

J'ai beaucoup aimé !

J'aimais beaucoup déjà la fragrance originale, "L'Eau", mais je pense que j'ai encore plus aimé celui-ci !

On continue avec une crème, de chez Madara, la "Smart antioxydants" :


Là, je n'ai aimé ni l'odeur, ni la texture, ni le rendu !

On poursuit avec une crème pour le corps, distribuée également par Sephora, la "Brazilian Boum Boum Cream" :

Il s'agit d'une crème pour le corps, à l'extrait de guarana, et à l'odeur indescriptible, mais sublime (elle sent, pour moi, l'été, les vacances, les tropiques, le soleil, la chaleur, le monoï, pour vous donner une idée ^^).
J'ai adoré l'odeur, et le rendu, même si à l'application elle est un peu blanche et peut sembler épaisse, cela s'estompe vite !
Elle laisse la peau embellie, douce, assouplie , belle et parfumée !
Puis un masque pour le visage, "Yuja water", de chez Skinfood :

Il s'agit d'une autre marque distribuée par Sephora, que je ne connaissais pas encore !

J'ai adoré ce masque, qui a une texture très originale, qui se rapproche d'une gelée, non grasse et non collante, et parfumée aux agrumes !

Et on termine avec un joli coffret de chez Fresh, assortissant un nettoyant visage, et un baume à lèvres !


Fresh est une marque dont j'ai déjà parlé, à base d'ingrédients naturels, et vendue chez Sephora.

Ce coffret associe, dans des tailles un peu plus petites que les originales, le nettoyant visage au soja (dont j'ai déjà parlé, dans un de mes billets sur ma routine beauté visage ^^) , et le baume à lèvres Sugar Lip Treatment (le seul incolore de la collection -il y en a toute une gamme, avec toute une palette de nuances ! ).


Le nettoyant au soja à une double action : il démaquille et nettoie ! Il laisse la peau propre et douce, et un seul passage suffit, il enlève parfaitement tout le maquillage ! Peu de produit suffit à une utilisation, donc le tube est plutôt économique !

Quant au labello, c'est sans doute le meilleur que j'aie jamais testé, et utilisé !

On en remet pas aussi souvent que les autres, il est doux et couvrant, mais non gras, il lisse et apaise, et il a un délicieux goût citronné !

Il me rappelle, en plus léger, celui du baume à lèvres "Doudoune for lips", d'Erborian (qui pour info, est aussi moins cher en para que le "Rêve de Miel", de Nuxe, contrairement à ce que l'on pourrait croire ) !

Pour rappel, Fresh propose aussi des baumes à lèvres en format pot, avec des goûts hyper attractifs, tels que citron, pêche ou chocolat !



Moi, j'ai bien sûr opté pour pêche, je vous en ai déjà parlé dans un autre billet  !

C'est tout pour cette fois-ci, vous connaissez la consigne en attendant la suite...














 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire