jeudi 23 mai 2019

A Star is born

Récemment, j'ai aussi vu (enfin !) "A Star is born".
Je n'étais pas spécialement tentée par ce film, mais j'en avais assez d'entendre els gens le commenter autour de moi, et s'extasier, donc j'ai voulu voir de quoi il retournait.
Le pitch  :Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…
Côté casting : Bradley Cooper, Lady Gaga, Sam Elliot....
Pour l'anecdote, il s'agit du remake d'un vieux film avec Barbra Streisand, et Kris Kristofferson, "Une étoile est née".
Verdict : quelle déception !
Le film est sympa mais sans plus, long, il ne m'a pas émue du tout, et l'on voit arriver la fin à des kilomètres !
Je n'ai pas été séduite non plus par la bande-originale.
Par contre, j'ai aimé les prestations de Lady Gaga, notamment "La Vie en rose" (interprétée en français par la chanteuse), et découvrir son "vrai visage", privés des artifices habituels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire