lundi 20 mai 2019

Encore des cosmétiques !

De nouveaux cosmétiques, encore et toujours !
On commence avec un gel douche Sanex, le dermo hypo-allergenic :



J'ai bien aimé, sans plus, je crois que je préfère définitivement les gels douches parfumés !
Et un autre gel douche, ramené d'Espagne, le "Urban Fit", de chez Dicora :

Il est super crémeux, parfumé à la pêche et au pamplemousse, un régal, on en mangerait ! Il tient bien sur la peau et parfume très agréablement !
Puis on continue avec deux parfums, deux nouveautés !
Le dernier Azzaro, "Wanted Girl" :

Pas séduite du tout !
Et le dernier Jimmy Choo, "Floral"  :

Là par contre, j'ai adoré, gros coup de coeur, mais sur ma peau, il ne rend rien et ne tient pas...
Puis la crème visage légère, de L'Occitane :
Je n'ai aimé ni l'odeur, ni la texture, et bien que soit disant légère, je l'ai trouvée trop grasse à mon goût...
On continue avec une crème solaire, le gel-crème de chez Eucerin :
Cela fait plusieurs années que je prends mes solaires visage en para, chez Eucerin, et j'en sis ravie ! Jusque là, j'avais une crème mais ce gel est encore plus léger !

Il est très fluide, non blanc et non gras, la peau est sèche, douce et matifiée dès application !

C'est une protection 50, il existe en 30 aussi, ou 20.

Puis deux baumes à lèvres, pour poursuivre.

Le baume labellino pomme-framboise :


Cadeau d'une amie, il est pratique, hydratant et délicieux ! Je recommande !

Et un de chez Hawaian Tropic, ensuite, ramené d'Espagne aussi :


Très déçue, malgré un parfum tropical qui s'annonçait alléchant !

Et aussi un bain de bouche, Signal White Now :



Et pour finir, le gel nettoyant- démaquillant de chez Nuxe, Rêve de Miel :

Il démaquille assez bien je trouve, et j'ai beaucoup aimé son odeur !

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant d'autres tests...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire