mardi 7 mai 2019

Pourquoi je déteste cette époque...

Une liste non exhaustive, pour un article que je garde sous le coude depuis un moment...
Les arguments exposés n'engagent bien sûr que moi ; ) .
Je déteste cette époque car... :
- aujourd'hui, on ne craint plus les policiers, on les agresse
- aujourd'hui, on ne respecte plus les pompiers, on coupe même leurs tuyaux
aujourd'hui, c'est le parent qui a raison, et non plus l'enseignant
- aujourd'hui, on veut interdire la fessée (alors que nous, on en est pas mort, et que certains mioches se tiendraient beaucoup mieux avec ! )
- aujourd'hui, les élèves ne respectent plus leurs enseignants ou CPE
- aujourd'hui, on peut avoir 200 amis sur Facebook, et personne avec qui faire un
ciné
- aujourd'hui, on peut ghoster, stalker ou basher une personne
- aujourd'hui, une femme qui porte une jupe peut se faire traiter de pute et entendre qu'elle cherche la merde
- aujourd'hui, Paris est vandalisé tous les samedis
- aujourd'hui, les quartiers sensibles deviennent des zones de non-droit
- aujourd'hui, on parle de rabaisser la majorité sexuelle à 12 ans
- aujourd'hui, des librairies ferment car Amazon les as tuées
- aujourd'hui, les robots prennent les emplois des humains
- aujourd'hui, le tout digital tue le contact, et éloigne les gens
- aujourd'hui, l'individualisme fait loi
- aujourd'hui, le terrorisme fait foi
- aujourd'hui, on peut se faire tuer pour avoir refusé de donner son téléphone
- aujourd'hui, une femme peut se faire violer dans un transport sans que personne ne bouge
- aujourd'hui, le management est tel que les burn out explosent !
- aujourd'hui, les pédophiles peuvent être multirécidivistes et non inquiétés
Est-ce l'époque, la France ou les gens qui vont mal ?...
- aujourd'hui, je vois vieillir mes proches...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire