lundi 13 mai 2019

Nouveaux cosmétiques !

Coucou !
Et oui, me revoilà avec mes célèbres billets cosmétiques !
J'ai de quoi en faire quatre, réjouissez-vous les girls, I'm back !
On commence avec une lotion de chez L'Occitane, reçue pour mon anniversaire, à l'immortelle :
Je l'ai beaucoup, aimé !
Je l'ai utilisée entre mon gel nettoyant et ma crème hydratante, elle faisait une jolie peau, bon produit complémentaire, bonne lotion !
On continue avec des lingettes intimes,  rafraîchissantes et hydratantes, de chez Femfresh :
Je les trouve à Monoprix, j'en ai sur moi, à la maison, chez Chéri, elles sont top, je les adore !
Pas chères et efficaces, pour êtres sures de vous, en toute occasion ; )  !
On continue avec le gel douche Dop à la banane Haribo :
Celui-là aussi je l'ai reçu pour mon anniversaire, mais je n'ai pas accroché...
Odeur trop chimique pour moi, mais vraiment bluffante !
On poursuit avec un dentifrice, Oral B complete :
Je l'aime beaucoup et pense le racheter, goût mentholé et effet fraîcheur dans la bouche !
Puis un masque en tissu de chez Garnier, le Hydra Bomb, rééquilibrant, pour peau mixte :



Je l'ai reçu aussi pour mon anniversaire, et je l'ai vraiment bien aimé !

Facile à utiliser, il laisse une très jolie peau après avoir posé 15 minutes !

Puis un mascara noir, de chez Avène, acheté en parapharmacie :


Il s'agit de la gamme Couvrance, et il est spécialement élaboré pour les yeux sensibles.
J'en suis enchantée !
En dehors du prix très abordable (moins de 15 euros), je trouve qu'il sépare bien les cils et définit bien le regard, sans faire de paquets !
Bref, validé, approuvé, adopté et conseillé !
Puis un déodorant bille de chez Narta, le Resixyl 72 heures :


Odeur assez agréable, et sur moi, je le trouve plutôt efficace !

On poursuit avec des gels antibactérien pour les mains, américains, de chez Bath and Body Works :



A l'époque, une amie américaine, de mon ancien club de danse, me les avait fait découvrir, en m'ne offrant un à la pomme, et cela avait été le coup de foudre ! Et ensuite, j'en ai acheté sur Vinted, EBay, plus depuis peu, j'ai un ami qui voyage aux Etats-Unis une fois après an et qui m'en ramène !

J'avais découvert la marque avec son ancien packaging :


Ces gels sont hyper pratiques, en dehors du fait qu'ils sentent divinement bons (pas comme les français, les gels hein, pas les personnes ^^).

J'en ai toujours un dans mon sac, chez moi, sur mon bureau, et quand je peux, j'en stocke d'avance chez moi, et chez Chéri !


Malheureusement, leur site ne livre pas vers le France...

Mes préférences vont à ceux aux fruits : pomme, ananas, pêche...

Mais big up aussi aux parfums hyper originaux, comme Mojito, Champagne, Pina Colada !

Pour info, la marque fait aussi des bougies, des gels douches, des huiles, des parfums d'ambiance...


Pour finir, en beauté (ok elle était facile celle-là ^^), deux produits de la marque Origins, achetés chez Sephora, et offerts par Chéri pour mon anniversaire :

la gelée démaquillante nettoyante à l'épilobe :


J'adore la texture gel, et son efficacité ! Très peu de produits suffit à enlever tout le maquillage en une fois.

Et une crème de jour, le soin hydratant mat à l'épilobe :

J'adore cette crème légère, non grasse, qui hydrate et matifie !

C'est le 2e pot que je rachète !

Les deux produits sont à prix abordables, et très intéressants dès qu'on a une petite réduction Sephora (n'hésitez pas à me demander, j'en ai toujours ^^).

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci mais trois autres billets sont en cours d'écriture alors, d'ici là...





















demaq origins
creme originis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire