samedi 18 mai 2019

Bonding

Récemment, j'ai regardé la série "Bonding", sur Netflix.
Le pitch : deux amis inséparables au lycée se retrouvent à New York après s'être perdus de vue, mais leur nouveau terrain de jeu est radicalement différent.
Côté casting : Zoe Levin, Brendan Scannell, Jade Elysan...
La série ne comprend pour le moment qu'une saison.
Verdict : j'ai regardé toute la saison car il n'y avait que sept épisodes, durant en moyenne 13 minutes chacun.
Sinon, si cela avait un format classique d'épisode, à savoir 45 minutes chacun, je n'aurai jamais dépassé le premier !
Le pitch m'avait tenté, ma sœur me l'avait vendue disant que c'était mieux que prévu et au final, j'ai éprouvé l'inverse de ce que j'avais ressenti pour l'autre série Netflix, "Sex Education".
C'est à dire que je m'attendais à un truc super, et que c'était nul, creux et inintéressant en fait !
Alors que pour "Sex Education" (déjà blogué ^^), je m'attendais un à un gros bide, alors qu'en fait j'avais trouvé des personnages attachants, dans une série drôle et aboutie, dont j'attends avec impatience la 2e saison !
Pour "Bonding", oubliez, vous pouvez largement vivre sans même tester le premier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire