lundi 27 mai 2019

Encore des cosmétiiiiques !

Encore et toujours de nouveaux tests cosmétiques, vous le savez, j'adore ça !

On commence avec un parfum, la dernière fragrance de chez L'Occitane, "Herbae" :
Gros coup de coeur pour ce jus que j'ai adoré découvrir ! Je l'ai trouvé frais et original, assez éloigné de ce que je porte et portant très plaisant !
On poursuit avec un labello, celui de chez Amilab, acheté en para, sur les conseils de C. qui y est accro :
Là encore, gros coup de coeur, même si je ne succombe pas à l'odeur, super pouvoir hydratant, il tient longtemps et fait de très jolies lèvres, et une jolie bouche !
Merci C.  !
Puis un gel douche à la fleur de cerisier de chez L'Occitane, qu'une amie m'a fait tester :
Il sent divinement bon, j'ai beaucoup aimé !
Merci E. !

On continue avec la crème pour les mains de chez Qiriness, conseillée par M. :


C'est une marque que je ne connaissais que de nom, et une exclusivité Marionnaud, donc ça m'a fendu le coeur mais j'ai dû faire une infidélité à mon très cher et irremplaçable Sephora !

Elle est un peu chère, et je ne l'aurai pas achetée si je n'avais pas bénéficié d'une remise de 20%. J'adore le packaging, et j'adore l'odeur subtile, et l'effet sur els mains, qui semblent en effet de velours après application ! La crème est non grasse, elle pénètre tout de suite et sublime les mains, il n'y a pas d'autres mots ! Promesse tenue ! je suis accro !

Merci M. !

Puis un fond de teint, le dernier de Guerlain, L'Essentiel :

Packaging sublime, déjà (et oui, ça compte aussi ^^), comme toujours chez Guerlain !
Je ne saurai plus vous dire quelle teinte j'ai testée (conseillée par ma vendeuse chouchoute chez Sephora, P.), mais j'ai adoré le porter !
Je l'ai testé sur plusieurs semaines, et j'ai aimé l'effet peau nue, mais juste unifiée et sublimée, la légèreté sur la peau, mâtinée d'une couvrance parfaite toutefois !
Bref, léger, aérien, naturel et couvrant, le bonheur, même pour moi, qui n'ait pas encore trouvé THE fond de teint !

Et on poursuit avec un dentifrice, à croquer, de chez Lush, le Boom, au charbon :



Alors comme expliqué par la vendeuse, la transition entre le goût mentholé d'un dentifrice de supermarché et celui-ci n'est pas évidente ; et en effet, cela m' a fait bizarre...Mais on s'y fait, et je lui ai trouvé un effet blanchissant, je pense le racheter !

Puis une crème pour le visage, de chez Nuxe, au jasmin, la crème prodigieuse boost :


Je l'avais testée avant de l'acheter, et j'avais été conquise, aussi bien par sa texture, que par sa délicate odeur de jasmin. Elle aide à lutter contre les premiers signes de l'âge, et elle existe en version "peaux normales à sèches" (moi j'ai pris "peaux normales à mixtes").

Je l'adore ! Elle hydrate, matifie, illumine, et sent divinement bon !

On termine avec trois soins de chez Uriage.

Le contour des yeux multi-actions :



J'adore ! Fluide, léger, sent bon, pénètre vite !
J'en mets sur le contour des yeux ainsi que sur le contour des lèvres (sur le dessus), afin d'éviter les ridules...

Puis le "soin global" :


Odeur pas sexy et un peu agressif, mais assèche bien les impuretés !

Et enfin le fluide multi-actions :


J'ai beaucoup aimé l'odeur, la texture et le rendu sur la peau ! Hydratante mais non grasse !


Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, vous connaissez la consigne en attendant :

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire