lundi 6 mai 2019

Sex Education

Récemment, avec Chéri, nous avons regardé la première saison de la série "Sex Education", sur Netflix.
Le pitch : la rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...
Verdict : nous en avons parlé après avec Chéri mais, ans nous concerter, nous nous attendions tous les deux à trouver une série trash et creuse, vulgaire et insipide.

Or, il n'en fut rien, bien au contraire !
Nous avons été très déçus de voir que la saison ne comportait que huit épisodes, et que la suite n'était pas encore disponible.

Nous sommes très vite tombés ans la série, dès la fin du premier épisode, nous avions envie de voir la suite !
J'ai aimé suivre l'évolution des personnages, j'ai aimé les musiques de la b.o., j'ai aimé l'humour et les répliques, j'ai été émue par Eric, Maeve, Adam, Otis et Jackson. J'ai ri grâce à Ola, Aimee et Lily.
J'ai aimé que la série ose parler sexe, le désacraliser, et briser les tabous !
J'attends avec hâte la saison 2 (et Chéri aussi) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire