samedi 23 avril 2016

Au revoir, à jamais

Il y a quelques temps, j'ai aussi vu "Au revoir à jamais", que j'ai toujours eu envie de voir et toujours raté à la télé !
Afficher l'image d'origine
Le pitch : Samantha Caine, paisible institutrice dans une petite ville, souffre d'amnésie. Un accident vient réveiller en elle un passé mystérieux et pour le moins agité. Epaulée par un détective privé à la morale douteuse, elle se lance dans la quête de sa véritable identité et découvre qu'elle est aussi un agent surentrainé, impliqué dans les activités les plus inavouables du gouvernement américain.
Côté casting, Geena Davies, Samuel L. Jackson, Brian Cox, David Morse.
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment devant et le reverrai volontiers !
Je le recommande, bon divertissement, humour et action au rendez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire