mardi 12 avril 2016

Carol

Ce week-end, j'ai vu le film "Carol", que j'avais raté au cinéma.
 
Affiche du film Carol
 
Le pitch : Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.
 
Côté casting, Cate Blanchett (oscar de la meilleure actrice pour ce rôle) et Rooney Mara (oscar du meilleur second rôle) dans les deux rôles principaux.

Je n'ai pas aimé ce film, j'en avais entendu tant d'éloges que j'ai été déçue.

Je l'ai trouvé long, je me suis ennuyée du début à la fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire