samedi 16 avril 2016

J'aime regarder les filles !

Il y a quelques temps, était diffusé à la TV (avant qu'on me la coupe brutalement pour cause de non compatibilité à la HD, comme d'hab. en France on change ce qui marche et ce pour quoi on n'a pas demandé d'amélioration au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes, bref , trêve de digression ^^) le film "J'aime regarder les filles", que j'ai regardé, car avec Pierre Niney, que j'adore, et dont je vous ai déjà parlé !
Afficher l'image d'origine
Le pitch : La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Lui est fils de petits commerçants de province. Ébloui par le charme de Gabrielle et des filles qui l’entourent, Primo bluffe. Il s’invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d’audace et d’imagination.
Côté casting : Pierre Niney, Audrey Bastien, Lou de Laâge...
De vous à moi, c'était très médiocre et j'ai vraiment regardé pour l'acteur principal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire