lundi 18 avril 2016

Five

Il y a peu, je suis allée au cinéma voir "Five".
Five : Affiche
Le pitch : Cinq amis d'enfance rêvent depuis toujours d'habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! A peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d'assumer sa part en se mettant à vendre de l'herbe. Mais n'est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu'il lui reste : ses amis !
Côté casting : Pierre Niney, François Civil, Igor Gotesman Pascal Demolon, Margot Bancilhon, Idrissa Hanrot, avec la participation de Fanny Ardant.
Résultat des courses : j'ai adoré !
j'ai adoré ce film que je suis allée voir à la base pour Pierre Niney, j'adore ce gars, il est à la fois chou, attachant, mais aussi viril et très masculin selon moi...

Bref, revenons en au film ^^
Le film est très bon, les dialogues savoureux, le jeu des acteurs convaincant, l'humour est là, l'émotion aussi. Sans oublier les différentes surprises et rebondissements qu'offre le film.
La B.O. est top, ce qui ne gâche rien, majoritairement de la musique originale par Gush, dont kje mets un extrait : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-221620/soundtrack/
A voir, avec vos amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire