vendredi 22 avril 2016

The Human centipede

Récemment, j'ai vu un film dont on me parlait deuis longtemps : "The Human centipede".
 
Affiche The Human Centipede

A priori, pas du tout le genre de film que j'affectionne en général...
 
Le pitch : Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.
 
J'avais peur de le regarder, peur d'avoir peur en fait, mais il n'en fut rien !
 
le film est interdit au moins de 16 ans pour la petite anecdote.

Au final, j'ai ri tout le long malgré une forte envie de vomir, car, malgré la tête de psychopathe de l'acteur principal, le film ne donne pas de frissons, juste de violentes nausées !
On atteint là le summum du gore je pense !
 
C'est crade mais bien drôle !
 
A voir dans le noir un soir entre amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire