mardi 8 mai 2018

Cinquante nuances plus claires

Récemment, j'ai aussi, (et enfin !) vu, le troisième volet de la trilogie Grey, à savoir "Cinquante nuances plus claires".


Le pitch : Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté. 

Côté casting, on retrouve Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson...
Mais aussi le très séduisant Tyler Hoechlin (pour les fans de "Teen Wolf") !

Verdict : à force d'attendre qu'il y ait moins de monde aux séances (et histoire que cette fois-ci, contrairement aux uns, mon film ne soit pas gâché par les piaillements surexcités des pré-pubères en folie ayant à peine l'âge légal pour voir le film ! ), j'avais fini par rater le film au cinéma. Je l'ai donc regardé en streaming, et j'ai bien aimé ! 

Mention spéciale encore une fois à la B.O., avec notamment le morceau "Heaven", de Julia Michaels, que j'ai blogué dans un de mes billets "coups de coeur musicaux" ; "they say all good girls go to heaven, but bad boys bring heaven to you"...


Bref, j'ai bien aimé, j'ai trouvé le film fidèle aux livres, et encore une fois, la vie d'Ana à de quoi faire rêver et baver : un homme aux petits soins (y compris sexuellement), une vie et une garde robe de rêve, bref, cela vaut bien le coup de se prendre une trempe dans la salle de jeu de temps en temps...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire