jeudi 10 mai 2018

The greasy strangler

Récemment, sur les conseils d'un ami fan de films "gore", j'ai vu "The greasy strangler".


Le pitch : c'est l'histoire de Drayden, un homme pas très malin, dont le père aime trop le gras (et quand je dis trop, c'est trop. Du genre à foutre de la graisse sur son pamplemousse, dans son café...). Il aime d'ailleurs tellement le gras qu'il s'en enduit avant de tuer les gens qui l'énerve. Mais un jour, alors qu'ils bossent en tant que guides touristiques du Disco, ils rencontrent Janet. Ils vont se faire la guerre afin d'avoir les faveurs de la jeune femme.

Côté casting : Michael St. MichaelsSky ElobarElizabeth De Razzo.

Verdict : wow !
Que dire ?...

Je me suis baladée un peu sur le net pour voir ce que les gens en disaient, et j'ai lu les qualificatifs suivants : "kitsch", "drôle", "on se sent vicieux de le regarder jusqu'au bout mais comment résister"...

Pour ma part, j'ai trouvé le film nul et affligeant en premier lieu, dérangeant ensuite, dans le sens où on nous impose un vieil homme nu du début à la fin (ce serait Adam Levine, je ne dirai pas, mais là...).

Le film est tellement nul, avec des scènes à répétition qui reviennent plusieurs fois dans le film, qu'on a du mal à croire à ce que l'on voit.

Je ne parle pas de la qualité (ou plutôt de l’absence de qualité) des dialogues !

Pour moi, ce film est un mauvais film de série B !

Le pire, c'est qu'il est taxé, sur son affiche, par certains critiques de cinéma, de "meilleur film de 2016" !

Il faut le voir pour le croire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire