mercredi 16 mai 2018

Deadpool 2

Hier soir, je suis allée avec un ami au cinéma voir l'avant-première de "Deadpool 2 ".


Le pitch : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !

Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Côté casting : Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin...

Verdict : ça ne m'a pas passionnée...

J'avais bien aimé le un, pour l'effet de surprise notamment ! 

Découvrir un super héros qui n'est pas un saint, mais plutôt un genre de diable irrévérencieux au possible, vulgaire et laid, c'est original ! 

Là, la surprise passée, il me manquait beaucoup de codes et je n'ai capté aucune des allusions.
En bref, quand le public riait, je me demandais pourquoi.

Donc hormis quelques surprises, on reprend le même schéma que le un, les mêmes personnages, le même type de musique, et o remet ça.

Les fans aimeront, sans doute ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire