dimanche 20 mai 2018

On fait le bilan !

Mon blog aura 5 ans à la fin de cette année, le moment idéal pour commencer à faire un bilan !



Mon but ? L'améliorer continuellement, continuer à vous surprendre, vous donner envie de me lire, et de vous abonner pourquoi pas ! 

Depuis peu, comme vous le savez, je suis passée de 5 billets par semaine à 7, soit une publication devenue quotidienne ! 

Cela demande du rythme et de la discipline, mais le jeu en vaut le chandelle ! 

Certains billets sont plus brefs, ou plus intéressants que d'autres, mais cela vise simplement à vous faire patienter lorsque je suis dans des phases de rédaction, ou de page blanche...

Certains de mes billets ont eus plus de 600 vues, ce qui, à ma petite échelle, est considérable, et très enthousiasmant ! 

J'essaye également de vous blogger les films que j'ai vu tant qu'ils sont encore à l'affiche (je sais, je peux faire mieux ^^)...

Dans les prochaines améliorations à venir, que j'aimerais mettre ne place, il y aurait : 

- arriver à programmer automatiquement la diffusion des billets
- créer une page Facebook du blog, afin de publier les billets en simultané sur le blog et sur cette page, à laquelle je convierai mes amis et connaissances à s'abonner, afin de continuer à essayer de faire connaître mieux et plus ce blog ! 
- le soumettre à deux Youtubeuses/bloggeuses que je suis fidèlement, afin de voir, s'il leur plaît, si elle peuvent lui donner un coup de pouce ! 

Je vous tiendrai informés des avancées, et n'oubliez pas, que tout cela, c'est aussi grâce à vous, à votre aide, vos retours, vos soutiens, vos sourires ! 

Alors continuez de me lire s'il vous plaît, et de le faire tourner lorsqu'un article vous plaît ou vous interpelle tout particulièrement, et surtout, n'oubliez pas : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire