lundi 18 février 2019

Malavita

L'un de ces derniers soirs, j'ai regardé "Malavita", qui était proposé à la télévision.

Le film est tiré du roman éponyme de Tonino Benacquista. J'en ai lu d'autres de cet auteur, mais pas celui-ci.
Le pitch : Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.
Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…
Côté casting : Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones...
Verdict : j'ai bien aimé !
J'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé que tous les acteurs jouaient extrêmement bien, avec un petit coup de coeur particulier pour le jeune ado, qui suit les traces de son père et fait la loi dans son lycée !
A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire