lundi 4 février 2019

Speed

Il y a quelques années de cela, avant d'ouvrir le blog, j'avais vu le film "Speed".
Je crois vous avoir déjà expliqué dans un autre billet que, de temps en temps, quand j'y penserai et au fil de l'eau, je vous bloguerai aussi des films vus avant le blog, et donc pas encore commentés.
Le pitch  : un jeune policier est aux prises avec un maître chanteur, artificier à la retraite, qui menace de faire sauter un autobus dans lequel il a placé une bombe qu'il peut faire exploser à distance.
             Côté casting : Keanu Reeves, Dennis Hopper, Sandra Bullock  ...     
verdict : j'avais adoré ! 
Je crois me souvenir que j'avais retenu ma respiration tout au long du film, jusqu'au dénouement final  !
     J'avais aimé le tandem Reeves/Bullock, que j'ai eu plaisir à retrouver plus tard dans le film "Entre deux rives" !               
Je le conseille à tous les fans de bons films d'actions !       
Accrochez vos ceintures, et lancez le film  !              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire