jeudi 25 avril 2019

Book Club

Récemment, avec Chéri, nous avons regardé "Book Club", un fil  que j'avais raté lors de sa sortie ciné.
Le pitch : quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir "50 nuances de Grey" ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…
Côté casting : Diane Keaton, Candice Bergen, Jane Fonda, Mary Steenburgen, Andy Garcia, Don Johnson, Alicia Silverstone...
Verdict : j'ai beaucoup aimé !
Le fait que j'ai lu la trilogie d' E.L. James sur Christian Grey a sans doute joué, mais au delà de cela, j'ai trouvé ces quatre femmes très attachantes, les répliques bonnes, et même si le film est bien entendu téléphoné, j'ai pris un grand plaisir à le découvrir !
A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire