lundi 8 avril 2019

J’ai toujours rêvé de …

Une liste non-exhaustive de quelques-uns de mes rêves.
Elle ne vous fera pas forcément rêver, ce sont mes rêves à moi, et certains sont plus anciens, d’autres plus récents, mais ils ont tous une place dans ma tête et dans mon cœur !
Alors ce sera ensuite à vous d’imaginer votre propre liste : ) .
J’ai toujours rêvé de …
-          voir la Normandie
-          visiter la Bretagne
-          aller en week-end à Center Parcs
-          écrire un livre
-          avoir tous les gens que j’aime autour de moi, tous réunis , le temps d’une journée (ça, c’est le plus précieux je pense. Peut-être pour mes 40 ans ?)
-          être mince
-          avoir un rapport plus rationnel à la nourriture
-          trouver THE coupe de cheveux et couleur adaptée à mes cheveux
-          réduire mon dressing à une garde-robe capsule
-          « être à jour » dans tous les livres que j’aimerais lire, et tous les films que j’aimerais voir !
-          trouver un jean ¾ parfait pour ma morphologie pour l’été !
-          découvrir les Cyclades, et Santorin
-          obtenir ma licence (peut-être un jour via une vae, qui sait ?^^)
-          être à l’aise au volant, et être une adulte « normale » qui conduit
-          moins consommer (nourriture, fringues, cosmétiques, j’envisage même de ne plus être « Gold » chez Sephora, c’est vous dire ! )
-          avoir un appartement bien décoré
-          avoir confiance en moi, et être « solaire »

- ne plus porter de lunettes

- résister à quelque chose qui contiendrait du chocolat ^^
Jusqu'à l'an dernier, ma liste aurait pu comporter aussi ces autres points :
- réapprendre à aimer mon travail
- trouver l'homme de ma vie, et vivre un conté de féé
- trouver le trench parfait  !
Mais tout cela, cela a été fait (pour le trench, vous ne le saviez sans doute pas encore tous et toutes, je profite donc de ce billet pour vous l'annoncer ^^ Il est arrivé, il est sublime, de la nuance parfaite de beige que je cherchais, parfaite coupe pour ma petite taille, bref, trop beau, les amis proches géographiquement le verront sur moi ! ).
N'est-il pas sublime ? ^^

Certaines l'auront deviné, il vient, lui aussi, de Vinted !


Je ne joindrai par contre pas de photo de Chéri ou de ma nouvelle chef, comme vous le comprendrez aisément !


Alors, à votre tour de prendre la plume et de les lister : que sont devenus vos vieux rêves mis de côté ?...

N'arrêtez jamais de rêver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire