jeudi 4 avril 2019

Voyez comme ils dansent

Récemment, j'ai aussi vu "Voyez comme ils dansent".
Le pitch : une vidéaste française traverse le Canada à bord d’un train d’Est en Ouest sous la neige. Ce voyage l'amène à rencontrer la dernière compagne de son ex mari, show man internationalement connu, aujourd’hui disparu. Chacune des deux femmes va essayer de comprendre comment “l’homme de leur vie” a aimé et vécu avec l’autre. Voyez comme ils dansent...
Côté casting : Marina Hands, James Thiérrée, Maya Sansa...                                        
Verdict : le film m'a laissée perplexe...
Je n'ai pas trop compris son intérêt, et son réel propos...
Marine Hands m'a horripilée dans son rôle de nunuche gauche et sans personnalité, et cela a été encore pire pour James Thiérrée, censé interpréter un comique, et qui m'a navrée tout le long par ces pitreries désolantes et pathétiques !
Bref, passez votre chemin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire