lundi 29 avril 2019

Je te promets la liberté

Récemment, j'ai lu le dernier livre de Laurent Gounelle, auteur que je suis, "Je te promets la liberté".
Le pitch : imaginez  : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir même, votre conjoint vous laisse entendre que votre couple n’en a plus pour longtemps… Dans les deux cas, on vous reproche votre personnalité, mais qu’y pouvez-vous  ?
Lorsqu’un ami vous parle d’un homme mystérieux, membre d’une confrérie très secrète détentrice d’un savoir ancestral, qui a le pouvoir d’installer en vous une toute nouvelle personnalité, la perspective est peut-être tentante…
 
C’est ce qui arrive à Sybille Shirdoon, l’héroïne de cette histoire  : confrontée à l’échec, à la séparation, à la trahison, mais aussi au bonheur, à la joie, à l’amour, elle s’embarque alors dans un chemin extraordinaire vers la découverte de soi et des autres.
Verdict : j'ai adoré !
Même si les premières pages m'ont fait douter, j'ai adoré ce nouveau livre  !
J'ai vraiment aimé le cheminement de l'histoire, la leçon de vie, la démonstration par l'exemple, et la conclusion, à la fois évident te et inattendue !
A lire et à offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire