lundi 9 juillet 2018

Coup de coeur livre !

Récemment , une amie m'a envoyé un colis rempli de livres ! 

Dans le lot, il y avait un livre que je voulais lire depuis longtemps, un de ces "feel-good book" que j'affectionne tout particulièrement : "La Merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane", d'Abby Clements.


Le pitch : Quand Imogen et Anna héritent de façon totalement inattendue de la petite boutique de crèmes glacées de leur grand-mère, leur vie va se trouver chamboulée.

Le glacier qui se trouve à Brighton en bord de mer possède énormément de charme mais n’attire plus les clients. L’été approchant à grand pas, les deux sœurs vont devoir trouver des solutions !
Leur meilleure volonté pourra-t-elle surmonter les tensions dans leurs familles leurs vies sentimentales agitées et le très réputé climat anglais ?
Une chose est sûre, cet été ne sera pas comme les autres…



Grâce à une jolie histoire pleine de charme, et des personnages auxquels la lectrice peut s’identifier facilement, ce roman nous montre que le bonheur est fait de petits plaisirs simples et à portée de chacun. 

Verdict : je me suis régalée ! 

Je l'ai dévoré ! 

Cela m'a un peu fait penser à "La Petite Boulangerie du bout du monde", notamment ! 

J'ai aimé l'écriture, l'histoire et ses personnages, il y a même une petite partie qui m'a fait penser à "Mange, prie , aime" ! 

0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire