samedi 14 juillet 2018

Coup de coeur série !

Il y a quelques jours, j'ai fini de regarder la saison un de la série "Dynasty".
Le pitch de la saison un : la série est un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

La saison un est terminée en 22 épisodes, et je crois que la seconde est en tournage, une troisième n'est pas prévue, ni annoncée pour le moment.
Verdict : j'ai adoré regarder cette série, qui m'a, par certains côtés, rappelé "Gossip Girl", que j'adore tout autant, voire encore plus !
Je ne dirai pas que Dynasty est une série de filles ; aux vues de ses intrigues, de la perfidie de ses répliques (rendue aussi bien en français qu'en v.o., je précise ^^), je pense que la série s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes !


Dynasty est à regarder pour ses dialogues, ses rebondissements, ses personnages, et bien sûr, pour toute cette débauche de luxe indécente dans laquelle se complaisent nonchalamment tous les personnages, ce qui nous permet de nous évader loin du quotidien gris et des fins de mois difficiles ; ) !

J'adresserai un bravo tout particulier aux scénaristes, qui ont parfaitement réalisé le travail pour lequel ils sont payés, et nous ont pondu une fin de saison exceptionnelle, et haletante, qui laisse présager d'une saison deux au démarrage sur les chapeaux de roues !

Mais cet épisode final, en forme d'apogée, est aussi brillant que frustrant !



On ne peut s'empêcher de se demander qui, suite au drame final que je ne développerai pas, afin de ne spoiler personne, nous reviendra dans la saison suivante...

Alors, en attendant la saison deux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire