samedi 28 juillet 2018

Des cosmétiiiiiiques !!!!

De nouveaux tests cosmétiques, encore et toujours une de mes passions !
Voici les nouveaux produits que j'ai testés et analysés pour vous les filles !
On commence tout de suite avec un dentifrice, le "Oral B pro-expert" :



J'ai aimé son goût frais, mentholé et fruité à la fois, il m'a un peu rappelé un chewing-gum !

On poursuit avec un parfum, le "Summer" de Kenzo :

Moi qui suit fan de leur "Parfum d'été", ou du "Flower in the air", je n'ai pas du tout accroché celui-ci !

On poursuit avec plusieurs baumes à lèvres !

Le premier est un des nouveau-nés de la nouvelle collection de Sephora, à la banane :

Je l'aime beaucoup, il est bien hydratant et délicieusement parfumé à la banane !

Ensuite, j'ai testé le baume à lèvres au miel de Tony Moly :

J'adore l'odeur et le léger effet glossy, en plus de l'hydratation !


Et le dernier, tout droit venu des USA, envoyé par une de mes meilleures amies, le "Naked bee", parfum honey and pomegranate :


Un masque visage ensuite, de chez Mustus (acheté chez Sephora) :



Il s'agit d'une des nouvelles marques distribuée par l'enseigne, à base de super ingrédients !

C'est un masque en tissus, à usage unique, et personnellement, j'ai choisi de tester le purifiant, dans lequel il y avait chou-fleur, oignon, radis, poire et pomme de terre, et, qui améliore la texture et améliore l'équilibre de la peau.

J'ai beaucoup aimé la composition de ce masque, et l'effet après usage !

Une crème pour les mains ensuite, qui m'a été ramenée de Thaïlande par ma sœur, de la marque Arcova Korea .

La photo se révèle introuvable sur le net, mais la crème est bien, à condition d'en mettre peu à la fois.

Deux vernis ensuite de la marque Mavala, que je trouve en parapharmacie, ou à Monoprix : les teintes "Black Oyster", et "Rose Shell".


Ils sont très abordables côté prix, et tiennent très bien !
Ces deux teintes sont aussi jolies sur les mains que sur les pieds, et le "Black Oyster" est un noir très légèrement pailleté, ce qui permet d'éviter l'effet "gothique" d'un vernis noir mat !
Un masque visage ensuite, de Resultime, le masque lissant resurfaçant aux céramides :


J'ai beaucoup aimé utiliser ce masque, aussi bien pour son odeur, que pour sa sensation après utilisation !
La peau était rayonnante, et comme retendue !


Un gloss ensuite, de chez Yves Rocher, que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire, et que j'aime beaucoup !
Il s'agit du baume liquide Rouge Vertige (même s'il est en fait "vieux rose" côté teinte) :

Il tient bien, a un goût très agréable, et cette teinte se marie parfaitement avec ma carnation !

Une base Clarins Lisse Minute ensuite, la base comblante lissante :


Je n'ai pas aimé ce produit, et c'et sans doute la première fis de ma vie que je n'aime pas un produit Clarins !

Je n'ai pas aimé la texture, j'ai trouvé que la base mettait du temps à se fondre dans la peau, je n'ai pas aimé le rendu, ni le fini laissé sur la peau !

Et pour finir, une crème visage que j'ai déjà blogué par le passé, mais sur laquelle j'aimerais revenir car je l'vais jugée un peu sévèrement.

Il s'agit de la crème Idéalia de Vichy, pour peaux mixtes à grasses.


Elle est au final très bien, j'adore l'odeur, et j'aime beaucoup le rendu, depuis que je fais précéder son application d'une couche de gel d'aloé vera (que je ne laisse pas sécher) en guise de sérum :
Moi je prends celui de la marque Pur Aloé, et je l'achète chez Onaterra, mais on en trouve partout sur le net, de toutes marques, ou en magasin bio.
J'espère que vous aurez aimé cette nouvelle petite revue cosmétique, alors, en attendant la suivante...










 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire