dimanche 14 octobre 2018

Cosmétiques !!!!

Hello les filles !
Un nouveau petit billet pour vous parler de mes derniers tests cosmétiques !

 
 
 
Vous êtes prêtes ? C'est parti !

 
 

Alors on commence en effet par une crème visage, une crème hydratante de chez Erborian, que j'ai adorée !
Cette crème sent bon, elle est hydratante mais légère, pas grasse pour deux sous, elle se dissout immédiatement sur la peau, et laisse un grain de peau matifié et velouté !
On poursuit avec une autre crème visage, le Sérum d'eau, d'Uriage



 
J'ai adoré aussi !

A base d'eau thermale, et avec une odeur plus discrète, elle est tout aussi efficace et laisse une peau tout aussi belle que la crème précédente !

Et encore une crème visage, puisqu'on est dans cette thématique, la crème Pureté, d'Orlane.

 
Là encore, j'ai adoré ce soin hydro-matifiant, idéal pour ma peau mixte, et qui tien ses promesses !

Une dernière crème enfin, la SVR que j'utilise en crème de jour et de nuit dans sa version légère, la Liftiane (toujours pour ma peau mixte).

 

Elle est fluide, légère, elle laisse une peau matifiée et satinée !
Et un très bon qualité prix, je l'achète en parapharmacie.



Un anticernes ensuite, acheté en grande surface, un Gemey Maybelline, "l'effaceur instant anti-âge".

 

 Je l'aime beaucoup !
J'ai pris la teinte 01, parfaite pour ma carnation.

Il est super facile à appliquer et tient bien !

Un contour des yeux ensuite, de chez SVR.
 

 
J'en ai été ravie aussi, il pénètre instantanément, et l'odeur est agréable !
Je vais revenir ensuite sur un produit dont je vous ai déjà parlé, déjà blogué par le passé, mais dont je fais de nouvelles utilisations.

Il s'agit du gel d'aloé vera.

Il en existe de nombreux, je vous poste la photo du mien, que j'ai pris chez Onaterra.
 
Désormais, en plus de l'utiliser en guise de sérum sous la crème, je l'utilise aussi en contour des yeux, et sur cheveux mouillés, pour parfaire les ondulations.
Très bon produit multi-usages, très bon rapport qualité prix !
On poursuit avec un déodorant, de Narta, le dermo efficacité 48 h (le rose) .
 
 
 J'aime beaucoup ce genre de diffuseur, et pour l'été, je préfère les spray aux billes ou aux sticks.

Efficace et très bonne odeur, je recommande !

Un lait corporel ensuite, de chez Cadum, assorti au gel douche que j'utilisais il y a quelques temps.

Il s'agit du lait corps hydra apaisant "Soif d'aloé", à base d'aloé vera.
 

 


 Je l'utilise en lait corporel et en lait de massages : topissime !

Il laisse la peau hydratée, sublimée et délicatement parfumée !
Bidon format économique, très bon rapport qualité prix, de quoi s'hydrater durablement tout l'été !

On poursuit avec deux produits pour le corps de la même gamme, le gel douche et le gommage corps Poire-Cacao de chez Yves Rocher.
 



C'était le cadeau d'anniversaire d'une amie cette année, et j'adore !
Senteur originale, gourmande et délicieuse pour le gel douche, et très bonne exfoliation, sans toutefois décaper, pour le gommage.

Attention, il s'agit sans doute d'une série en édition limitée, Yves Rocher renouvelle régulièrement les parfums de ses cosmétiques...


Puis un gel hydratant pour le corps au cédrat corse, de la marque Nuxe Bio


 
 
Pas de coup de coeur pour ce produit, ni pour l'odeur, ni pour la texture...
Et pour terminer, deux produits capillaires, un shampoing et un après-shampoing Head & Shoulders, à l'argan, ramenés d'Espagne, mais on les trouve aussi en France.
Je les termine à l'heure actuelle, et même si je sais que cette marque fait partie de celles qui a été décriée par l'UFC et Que Choisir, comme nocive et pleine de perturbateurs endocriniens, je n'en démords pas, ils font de très bons shampoings et soins, en tout cas parfaits pour mes cheveux secs !
Et voilà, c'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant de nouveaux tests à venir...

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire