vendredi 5 octobre 2018

Mother

Le week-end dernier, j'ai regardé "Mother !".



Le pitch : un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité. 

Côté casting : Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Michelle Pfeiffer, Ed Harris...

Verdict : le film est étrange, surprenant.

Il est long sans être ennuyeux.

Il est très "space".

Il ne fait pas peur, mais il a un côté dérangeant.

Le chute finale est imprévisible, et inattendue !

Je suis très partagée sur ce film...Je ne sais pas trop quoi en dire.

Il ne m'a pas séduite au point que je comprenne toutes les récompenses qu'il a reçu, mais il ne m'a pas ennuyée non plus...

Je crois que seuls les gens qui l'auront vu aussi comprendront ce que j'essaie d'exprimer maladroitement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire