lundi 16 décembre 2019

Cosmétiques espagnols ! 6

Lors de mon récent périple en Espagne, j'ai découvert, dans l'avenue commerçante que j'adore, une nouvelle enseigne, Druni, entièrement dédiée au parfum, au soin, bref, aux cosmétiques !

Le temple du produit pas cher et du choix, j'ai cru devenir folle !

Après moult repérages et tergiversations, et en dehors de ce que j'ai ramené à mes soeurs, voici ce que je me suis acheté chez eux !

On commence avec une huile de soin pour les cheveux, que je connais et que j'adore, et que j'ai achetée ne format mini, format trop joli que je n'avais jamais vu en France !

Il s'agit de l'huile Ultimate Repair de Schwarzkopf :


J'adore cette huile en spray qui sublime les cheveux secs !
Elle les répare, les fait briller, les assouplit et les nourrit !

On continue avec une crème solaire, un gel solaire plus précisément, de chez Eucerin, que j'adore, et que j'ai trouvé là moins cher que partout ailleurs !

J'utilise ce produit même l'hiver, et j'en rachète un flacon tous les ans !


Elle protège bien, n'a pas d'effet blanc ou gras, elle est légère et idéale pour les peaux mixtes !

Puis, j'ai aussi acheté une poudre matifiante de chez Rimmel, la Stay Matte :


Je l'ai payée 4 euros, je l'ai prise en teinte transparente ("sandbeige" je crois), et j'en suis ravie !

Elle matifie, laisse un toucher soyeux, et un teint unifié !

Ensuite, j'ai acheté un masque à la pêche de chez Bio belle :

Il s'agit d'un masque en tissu, à l'extrait de pêche et à l'acide hyaluronique, que j'ai trouvé top !

Il sent bon et laisse une jolie peau ! Là encore, prix ridicule : 2 euros.

J'ai aussi, et bien évidement, ramené des baumes à lèvres, trois pour être précise.

Un de chez Dr Organic, au chanvre :

Il est pas mal efficace, je le garde plutôt en baume de nuit.

Un gloss de chez Essence, à la pêche :



Il est délicieux et canon !

Et un deuxième de chez Essence, un baume à lèvre cette fois, à la fleur de cerisier :

Gros coup de coeur, je l'adore, il sent bon, il est crémeux et très hydratant !





J 'ai pris un pinceau de chez eux et par contre je le trouve moyen...


Puis, j'ai acheté une mini crème de jour de chez Olay, 7 en 1 :


Elle est juste topissime, je l'ai déjà finie et j'ai regretté de ne pas avoir acheté la même en grand (la taille échantillon permettait de tester et d'éviter le gaspillage si la crème ne m'allait pas).

Au final, j'ai pris la même en grand mais en formule fluide, pour les peaux mixtes :


Je la trouve moins bien, au final, la un peu plus épaisse m'allait mieux !

Cette crème a 7 actions  : anti age, matifiante, anti u.v., unifiante, sublimatrice...

Bref, en effet, depuis que je la porte, j'ai eu beaucoup de compliment sur mon teint et ma mine !

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, et pour un bon moment je pense, alors, d'ici là :
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire