vendredi 6 décembre 2019

Encore des cosmétiques ! 3

Nouvelle revue cosmétiques !

On commence avec un masque soin repulpant de chez Absolution :



J'ai adoré !

Puis, un rouge à lèvres de chez Mac, le Shee Sheer :



Très joli, mais un peu trop foncé sur moi, je ne l'assumerai pas...

On continue avec le baume à lèvres de chez DHC :



A l'huile d'olive, il nourrit et fait briller mais même si le packaging est joli, je trouve le format du tube trop fin, on doit faire plusieurs passages pour bien enrober les lèvres...

On poursuit avec un produit pour boucler les cheveux, de chez L'Oréal, le Hollywood Waves :



Je le trouve top, il sent bon, ondule bien les cheveux, et il est moins cher que le Saryna Key que j'avais avant pour le même usage !

Un grand merci à C. de me l'avoir fait découvrir ; ) !

Puis le dernier parfum de Yves Saint-Laurent, Libre :


J'adore l'odeur, j'adore le flacon, mais sur moi il ne rend rien ; par contre, je le verrai bien sur toi M. ; ).

On avance avec une lime de chez The Body Shop (en forme de lapin).

Je ne parviens pas à trouver la photo mais elle est en carton et encore une fois, je suis déçue d'une lime, qui ne lime pas aussi bien que ce que j'aimerais, et laisse plein de "copeaux" d'ongles !

Puis un mot sur feu mon gloss préféré, qui était aussi une base de lèvres, de chez Yves Saint-Laurent .

Impossible là aussi de trouver la photo, et ça me fait râler que les publicitaires créent une addiction à un produit pour ensuite le supprimer ! Il venait compléter le gommage à la fraise de la même marque et sentait bon la pêche ! 



Oups, entre temps, je me suis rappelée que sur Beauté Test, on trouve tout, même les photos de cosmétiques disparus, alors voilà le gloss à la pêche : 


Et le gommage à la fraise : 




Heureusement que depuis, Chéri m'a retrouvé par lui-même THE nouveau gloss qui est le digne successeur de feu mon préféré !

Puis un gel hydratant non gras énergisant de chez Origins (marque distribuée chez Sephora) :



J'ai adoré !
Non gras, super texture super hydratant, laisse une peau hydratée et rayonnante !

On termine avec deux produits Vichy,  que l'on ne trouve plus forcément dans le commerce, mais que l'on peut encore dégotter sur Internet :

la crème pour les mains de la gamme Idéalia :



le lait corps qualité de peau idéale de la gamme Idéal Body :


J'adore les deux ! Ils sont très nourrissants mais non gras, et le lait corps est fluide, il pénètre immédiatement et il est légèrement satiné !

C'est tout pour cette fois-ci, alors on patiente et...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire