lundi 2 décembre 2019

Des cosmétiques ! 1


Hello les filles !

Une nouvelle revue cosmétiques, et j'ai de quoi en faire au moins quatre autres après celle-là encore !

On commence tout de suite aves un séparateur de cils, sans marque, que j'ai acheté sur Amazon :




 
Oui, je sais, tout comme le recourbe cils, c'est un peu flippant, mais en fait
 il suffit de le manier doucement et d'être concentré. Cela permet d'éviter que
 les cils soient emmêlés ; personnellement, je l'utilise avant le mascara, 
après le recourbe cils, c'est pas mal et ça ne coûte rien sur Amazon 
(j'ai du le payer 2 euros).


On continue ensuite avec un vernis de chez Kiko, le 7, un genre de corail flash (dont je ne trouve pas la photo),
 mais j'ai été très déçue de la texture, la tenue ! 


Puis un masque visage de chez Absolution, que je n'ai pas aimé, le masque soin purifiant  : 



Trop abrasif pour ma peau, next ! 



Bon je vais faire mieux d'ici là fin du billet et pour les suivants, en terme de référence promis, 
mais je me suis laissée piéger et j'ai accumulé des références de cosmétiques vagues dans un coin, 
en attendant d'avoir le temps de faire les billets...

On continue avec une crème Nivéa Soft, visage et corps : 













Moi j'aime l'utiliser en crème pour les mains, elle sent bon et hydrate bien ! On continue avec la base 
de maquillage 
Photofinish de chez Smashbox :


J'ai aimé ! Elle sent bon, lisse et unifie la peau et permet 
au maquillage de mieux tenir ! 

Puis j'ai aussi testé la base lèvres de chez Mac, ainsi que l'un de 
leur rouge à lèvre : 

Je n'ai pas la référence exacte du rouge à lèvres avec moi mais il s'agit de la gamme en photo ; et il est d'une jolie teinte rose naturelle.

Verdict : j'adore les deux produits, la base qui lisse les lèvres et les prépare à recevoir et faire tenir le rouge à lèvres, et le rouge à lèvre qui s'applique bien, tient bien, et colore joliment les lèvres tout en affichant un rendu très naturel (ce que je recherchais, personnellement).

On continue avec l'huile de ricin bio de chez Monoprix :


J'essaie de l'utiliser le week-end sur mes sourcils, pour tenter de les remplumer et les renforcer, ça marche un peu !

Puis un masque de chez Kalysta Capillaire, que je n'ai pas trouvé sur le net mais que j'ai détesté , et que je déconseille, aussi bien en terme d'odeur que de texture !

Et pour finir, un coup de coeur (enfin ! ), le serum Blue Advanced Therapy de chez Biotherm :


Super odeur, super texture, super rendu, peau éclatante !

Puis un shampoing, et l'après-shampoing "assorti", de chez Ultra Doux, la gamme à l'avocat et au karité pour les cheveux très abimés :



C'est une amie qui me les a donnés, et je les adore !
Les cheveux sont souples, hydratés, brillants, et se démêlent très facilement !
Le top à petit prix !


Je finirai en m'excusant pour la mise en page mais sur ce coup là, le blog n'en a fait qu'à sa tête, côté police, taille, mise en forme etc. !

Alors en attendant la suite :































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire