dimanche 15 décembre 2019

Mon inconnue

Il y a quelques temps, j'ai vu le film "Mon inconnue", que j'avais raté au cinéma.




Le pitch : du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie.


Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?

Côté casting : François CivilJoséphine JapyBenjamin Lavernhe ...

Verdict : j'ai tellement adoré ! 

J'ai aimé le film, la b.o., les acteurs, je suis ultra fan de François Civil, que je connaissais déjà, et que j'avais découvert dans la série "Dix pour cent", et là en plus, gros coup de coeur pour Benjamin Lavernhe, de la Comédie Française, que je découvrais ! 

Je ne sais plus si je vous l'ai annoncé mais j'ai décidé de ne plus faire figurer sur ce blog que des coups de coeur, pour change run peu d'orientation, pour ne pas tout blogguer, ni me sentir obligée de le faire,  pour gagner un peu de temps, et parce que j'ai déjà 40 billets de prêts de coté ! 

Pour revenir au film, il est drôle, le postulat insolite, il aborde les thèmes d el'amour et de la reconquête selon un point de vue assez inédit selon moi, à savoir quand l'un des deux connaît déjà parfaitement l'autre…

Deux extraits de la b.o. que j'écoute en boucle : 






Le film m'a parlé, j'y vois un peu mon histoire, par certains endroits…

A voir absolument, et à revoir, juste pour le plaisir ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire