mercredi 4 décembre 2019

D'autres cosmétiques ! 2

C'est reparti pour une nouvelle revue cosmétiques, bien mieux que le précédente, promis (aussi bien sur le fond, que sur la forme) !

On commence tout de suite avec deux produits de chez Garancia :

La crème visage Diabolique Tomate texture légère :


Elle existe en texture plus grasse pour les peaux sèches,  et pour les peaux mixtes, celle-là suffit ! Elle est surprenante à la première application car rouge, mais elle hydrate bien et durablement, empêche la peau de briller et donne bonne mine ! L'odeur est sympa aussi !


Le Philtre légendaire :


Je l'utilise en guise de sérum, j'aime beaucoup son odeur, et l'éclat qu'il donne à la peau !

Ces deux produits sont un peu cher sauf si on les achète sur Vinted à des particuliers : ) !

On continue avec une crème de jour de Sephora, la gamme Hya :



Pas de coup de coeur ni pour l'odeur, ni pour le rendu, ni pour la texture : next !

On continue avec la crème pour les mains au karité de chez The Body Shop :


Je n'ai pas aimé l'odeur et j'ai trouvé la texture trop grasse alors là encore, pas de coup de coeur !

Puis le Sleepinkg BB Mask de chez Erborian :



J'ai adoré le tester, l'appliquer, l'utiliser, l'odeur, et le rendu le lendemain matin !
Je plussoie et je rachèterai !

On continue avec La Provençale, et sa crème de jouvence anti-âge :



Très bonne odeur, mais trop riche pour els peaux mixtes, je pense qu'elle doit être pas mal pour les peaux sèches !

On poursuit avec le serum Advanced Genefique de chez Lancôme :


Top odeur, top texture, top rendu, top coup de coeur !

Puis un peu de maquillage, avec les deux crayons Khôl Khajal de Cien (vendus chez Liddl), en noir et en marron :


Un super prix mini pour une super tenue, je recommande, à condition d'arriver à les trouver !

On termine par un déodorant Carrefour, le Nectar of Beauty à la fleur de cerisier :



Ilsent très bon mais malheureusement, il laisse des traces blanches, donc next !

C'est tout pour cette fois-ci !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire