jeudi 6 février 2020

Cosmétiques 2020/3

Des cosmétiques, encore et toujours ! 

On commence avec deux bonnes adresses sur Aix où aller faire faire vos ongles : 

Le Khroma nail bar, place Richelme


ou L'Atelier de l'ongle, rue Lacépède



Deux jolis petits salons, cosy, pas chers, belles prestations, bon accueil, tarifs abordables ! 

On continue avec deux limes de chez O.P.I

la Flex, pour poncer et matifier l'ongle, lui donner un bel aspects sans petites rainures : 

A utiliser plutôt tous les quinze jours, elle sublime vraiment l'ongle ! 

Et celle pour limer (je n'ai pas le nom), qui m'a été offerte par la gérante de L'Atelier de l'ongle justement : 


Elle lime très bine en peu de passages ! 

On poursuit avec deux soins ongles, la base 2 en 1 de chez Essence


Base et top coat, elle prépare l'ongle à recevoir le vernis. Elle s'utilise aussi en top coat (moi je n'ai pas encore testé).

Et de chez Essence toujours, l'huile de séchage : 


J'adore, c'est très efficace, cela permet un séchage beaucoup plus rapide des ongles ! 

On continue avec une crème Dior, la Capture Total Cell Energy : 



Pas de coup de cœur, plutôt déçue de l'odeur et de la texture cette fois...

Puis un baume pour les lèvres de chez Laneige


Masque de nuit pour les lèvres, odeur délicieuse, texture crémeuse mais non grasse, j'adore ! 

Puis la gelée exfoliante de chez Yves Rocher


Bien, sent bon, exfolie bien sans être abrasive ! 

Et on termine avec un masque pour les cheveux de chez Garnier, le Trésor de Miel :


Gros coup de foudre ! Super odeur, super texture, super rendu, des cheveux sublimés à petit prix !  

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant, vous connaissez la consigne : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire