jeudi 13 février 2020

Cosmétiques 2020/4

Des cosmétiques, again and again ! 

Voilà le 4e et dernier billet pour le moment de 2020, après je serai à jour des derniers tests beauté dont je voulais vous parler ! 

On commence avec un masque au Tea Tree, de The Body Shop


Gentiment offert par une amie, mais trop fort pour moi, il ne convient pas à ma peau...

Puis un masque base de maquillage de chez Sephora


Autre cadeau dont je n'ai pas été fan. Je n'aime définitivement pas les masques ne tissus, je les préfère en crème, là il y avait plein de résidus une fois le masque enlevé. Échec, malgré une bonne odeur et une jolie couleur ! 

On poursuit avec un nettoyant visage de chez Sephora, tonifiant : 


Pas mal, mais je n'ai pas aimé l'odeur trop forte, et pour cause, c'est un produit masculin...

On continue avec le déodorant bille fleur de coton, de Cadum

Odeur neutre assez agréable, mais pas asse efficace pour moi, et ne couvre pas assez l'odeur de transpiration selon moi ! 

Un autre déo', en spray, à la fleur d'oranger, de la marque Ushuaïa : 


J'aime bien l'odeur, et le format compressé, mais le bouton du pschitt est un peu rigide, sinon pas mal ! 

Et un autre déo', un bio de la marque Respire, en petit format, au thé vert : 


Je le trouve pas mal ! Bonne odeur, couvre bine l'odeur de la transpiration, l'existence de deux formats est pas mal ; on le trouve pour le moment chez Monoprix et Sephora. je recommande d'acheter plutôt le grand format car la bille du petit format est trop petite pour un bon usage...

Puis trois produits de chez Embryolisse

l'eau de beauté : 


Bon produit, bonne odeur discrète, a nettoyé ma peau sans l'agresser ni l'irriter ! 


la crème pour les mains : 

Odeur subtile et délicieuse, texture légère qui pénètre immédiatement et hydrate bien, je rachèterai ! 


et le lait concentré : 


Produit mythique dont j'avais souvent entendu parler dans la presse, et que j’avais hâte de tester ! 

Je n'ai pas été déçue, au contraire, j'ai été éblouie ! 

J'ai adoré son odeur, sa texture fine, la sensation à l'application sur la peau, et le rendu sur le teint ! 

Je rachèterai aussi ! 

Et un lot de produit de chez Laneige, un kit pour flouter le spores, reçu à Noël : 


Ce coffret contient :
- Un Nettoyant Moussant Multi-Actions 30 ml

- Une Lotion Tonique 50 ml
- Un Gel Hydratant 10 ml
- Un Perfecteur de Teint 10 ml
- Un Masque à l'Argile et à l'eau de Menthe 15 ml


Globalement, j'aime beaucoup les produits de ce kit ! Super odeur, super textures très légères ! 

Juste pas trop accroché le masque à l'argile et la menthe...


Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire