samedi 15 février 2020

My father ce héros

Il y a quelques années de cal, suite au visionnage de la version française, "Mon père ce héros", j'ai eu l'occasion de voir son remake américain : "My father ce héros".
Le pitch  :Les vacances s'annoncent mouvementées pour Nicole : son père ne la laisse pas franchement profiter de sa jeunesse et l'empêche de s'amuser comme toute personne de son âge. Il désapprouve d'ailleurs l'idylle naissante entre sa fille et Ben, un jeune homme de dix-sept-ans. Lassée d'être traitée comme une enfant, elle s'invente une autre vie : son père n'est autre que son fiancé, qui l'aurait sauvée d'une vie de dépravée.
              Côté casting : Gérard Depardieu, Katherine Heigl, Lauren Hutton. Dalton James, Emma Thompson..                    
Verdict : très sympa aussi, même si j'ai une préférence pour la version française !
Je vous mets un morceau de la b.o. que j'aime beaucoup :
A voir !                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire