mercredi 26 février 2020

Pourquoi j'aime cette époque !

Liste non exhaustive des raisons qui me font aimer cette époque (attention, il y en a plein d'autres qui me font la détester, mais là n'est pas le propos).


Chéri ! (non, pas hors sujet ^^)
Le shopping en ligne
Vinted
Les glaces Haagendazs
Les conversations téléphoniques multiples via Messenger
Le 36 qui est le nouveau 38 (bon ok les tailles ont augmenté mais ça fait quand même du bien au moral d'acheter un top en 36 ! ) 
Netflix ! 
Faire le métier de son choix
Les cosmétiques (et spécialement le parfum, et les baumes à lèvres, et les crèmes ! )
Youtube
Amazon
Commander tous les livres que je veux via mon travail
Le vernis semi-permanent
Le choix de thés et de tisanes
La livraison des courses à domicile
La lingerie Etam
Les manteaux et les robes Naf Naf
Le Hanzo
Koh Lanta
Garder un lien quotidien avec un ami aux States via Whatsapp
Garder un lien quotidien via le mail avec ma super friend parisienne
Le salon de thé rue d'Italie
Un grand choix de thés
Les livres de Dominique Loreau
Les thrillers de Franck Tilliez, Bernard Minier, Maxime Chattam, Jean-Christoiphe Granger
Les yaourts au lait de brebis
Les danettes "lait de vache" à la vanille ! 
Keane
La naissance de mon neveu

A votre tour de faire votre liste ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire