mercredi 19 février 2020

Un(e) secte

Récemment, j'ai lu le dernier livre de Maxime Chattam, "UN(e) secte", que j'attendais de lire depuis presque un an ! 



Le pitch : à Los Angeles, un tueur laisse ses victimes à l'état de squelette en seulement quelques heures. Dans le même temps, à New York, un ravisseur s'attaque à de jeunes gens passionnés par l'apocalypse. Atticus Gore et Kat Kordell sont les seuls à pouvoir comprendre ce qui se passe, mais ils manquent de temps

Verdict : mais quelle déception encore une fois ! 

Depuis son avant-dernier opus, je ne sais si l'auteur veut innover ou se renouveler mais pour moi, le charme n'agit plus...


Avant, Maxime Chattam me faisait frissonner, ses livres me donnaient des palpitations, ils étaient de parfaits page turner, j'avais juste envie de me cloîtrer deux jours pour les lire d'un trait, j'avais du mal à les poser, mais ça, c'était avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire