jeudi 21 mai 2020

Bons plans bijoux !

Bons plans bijoux, pour les fans de jolis bijoux pas chers ! 

On commence avec la petite boutique aixoise Lily of the Valley (anciennement appelée Yoko).

La boutique est située rue Fabrot, presque à côté de l'entrée de Sephora.



Toute l'année, Pauline vous accueille avec le sourire, vous oriente, vous conseille.

Les articles sont magnifiques, et à tous les prix ! 

J'y prends souvent des petits cadeaux , pour Noël, ou pour les anniversaires des amies.

Et pour moi, j'ai déjà craqué sur des boucles, une pochette Mila Louise et une bague : ) 

On y trouve un grand choix de bijoux, bagues, colliers, boucles d'oreilles, ainsi que de la maroquinerie, et de la petite maroquinerie (notamment la très jolie marque Mila Louise). On y croise encore des foulards, des chapeaux, des lunettes de soleil  ! 

Un système de cartes de fidélité vous permet de cumuler des points pour obtenir des remises.

Un e-shop vous attend aussi en ligne : 

https://lily-ofthevalley.com/

On continue avec La Boutique de Lulu, un e-shop fabuleux, que j'ai découvert sur els conseils de ma belle-soeur durant le confinement.

https://laboutiquedelulu.fr/

Pas de boutique physique, je crois, mais un e-shop bien achalandé ! 

J'y ai commandé une bague, que je ne quitte plus ! 


Puis la petite boutique aixoise Venice, intemporelle et ancienne ! 


L'e-shop est peu fourni mais la boutique super, super accueil, super conseil et ils réparent même à prix dérisoires les bijoux achetés chez eux qui se casseraient ! 

Enfin, le boutique Koumal, située à Aix, et qui dispose aussi d'un e-shop.




Avant le confinement, j'y avais acheté deux bracelets que je ne quitte plus.

La boutique propose, a priori, des copies de bijoux de grands créateurs (je n'y connais rien, je l’ignorais, je l'ai su par mon esthéticienne qui m'a fait connaître la boutique, et que je remercie).

Durant le confinement, je me suis commandé des boucles d'oreilles, ainsi qu'un bracelet jonc.



A la boutique, le patron vous accueille avec le sourire, et moi, j'ai eu droit à une remise, vu que j'avais été envoyée par une autre cliente, geste très commerçant ! 

Via le e-shop, j'ai eu un soucis avec ma commande mais qui a été réglé et rectifié sur le champs, et avec beaucoup de diligence et d’élégance ! 

On termine avec e-shop de Balaboosté, sur lequel j'ai pris un collier et des boucles : super jolis bijoux, et prix plus qu'attractifs ! 

https://www.balabooste.com/



En bref, je vous recommande très chaleureusement ces quatre enseignes, pour vous faire plaisir, ou pour gâter vos proches ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire