mardi 26 mai 2020

This is us

Depuis peu, à la suite de "Why women kill" sur la six, le jeudi soir, a commencé une nouvelle série, la première saisons de "This is us".



Une amie me l'avait souvent vantée, donc j'ai eu envie d'essayer.

Le pitch : selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante...

Côté casting : Milo Ventimiglia,Mandy MooreSterling K. Brown...

Verdict : j'adoooore ! 

Je suis tombée dedans immédiatement ! 

C'est très émouvant,très humain, la série a un côté très réaliste, et beaucoup moins bling bling ou superficiel que beaucoup d'autres ! 

On s'attache immédiatement aux personnages et à leurs histoires ! 

J'ai terminé la première saison et j'espère que M6 va diffuser la suite, que j'ai déjà grand hâte de découvrir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire