mardi 12 mai 2020

Je teste d'autres séries !

Durant le confinement, j'ai testé d'autres séries ! 

On commence avec "The Circle game" : 



Le pitch  : 

La stratégie compte dans ce jeu inspiré des réseaux sociaux où les joueurs tentent d'accroître leur popularité et d'éliminer la concurrence, avec 100 000 euros à la clé.


C'est Chéri qui a voulu tester (moi je n'étais pas trop tentée) et j'étais étonnée qu'il veuille tester vu qu'il détester les réseaux sociaux.


Au final, on a dû tenir 15 minutes avant de couper, c'est nullissime et sans aucun intérêt ! 

J'ai aussi testé "Good girls", sur M6 : 



Le pitch : trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu'il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s'aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n'est que le début d'un terrible engrenage...

Verdict : très sympa, avec un côté politiquement incorrect ! 

Et enfin, j'ai enfin testé "Young Sheldon"   : 

Le pitch  : dans ce prequel de "The Big Bang Theory" centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper, le jeune prodige, doué d'une intelligence sans pareil pour les sciences et les mathématiques, apprend à ses dépens que ces qualités ne sont pas d'une grande aide dans l'est du Texas, où l'Eglise et le football sont rois. Très vite, sa différence impacte les membres de sa famille. Et lorsqu'il intègre, à l'âge de 9 ans, le lycée, le jeune garçon, vulnérable et naïf, va devoir faire face au monde qui l'entoure.

Verdict : très sympa aussi, avec un jeune acteur brillant, campant un jeune Sheldon plus vrai que nature ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire