lundi 18 mai 2020

Cosmétiques, revue 6 !

D'autres tests de cosmétiques, encore et toujours ! 

On commence avec le gel douche Dove, le classique : 


Ils ont dû changer légèrement la formule, alors l'odeur est un tout petit peu moins bien que dans mon souvenir, idem de la texture, plus grasse, du coup rinçabilité moins évidente, un peu déçue...

On continue avec quelques deux tips beauté : 

bien tirer sa crème de jour et de nuit jusqu'en bas du cou



finir sa douche par un jet d'eau froide, commencer par les pieds, et remonter tout 
doucement jusqu'au visage



finir son lavage de cheveux par un jet d'eau froide, pour resserrer les écailles, et contribuer à faire briller les cheveux



limer toujours les ongles dans le même sens, afin d'éviter qu'ils se dédoublent



le site shop-pharmacie.fr, encore moins cher que santé discount ! 




On termine avec plusieurs produits de la marque La Rosée.

J'avais connu cette marque via la presse, qui encensait leur masque (masque qui a d'ailleurs obtenu des prix de beauté depuis plusieurs années d'affilée, et qui est, selon moi, un des best masques ever ! ).

J'ai donc voulu tester d'autres produits, et j'ai profité du confinement,e t d'être tombée en panne de quelques bricoles, pour commander chez eux.

J'ai testé leur démaquillant : 


J'adore ! 

Sa texture gel est fraîche, il élimine tout le maquillage en un seul passage, il sent bon et laisse une peau nette et éclatante ! 

J'ai aussi testé leur gommage doux : 



Et leur crème au concombre pour peau mixte : 


Gros coup de coeur confirmé pour cette marque, et pour ces deux autres produits ! 

J'adore les odeurs, les textures, la sensation sur la peau et le rendu après ! 

Très belle expérience sensorielle venant de ces produits à 96% naturels ! 

Le gommage n'est pas abrasif, il est efficace juste ce qu'il faut ! La crème est légère, divine, elle sublime et matifie ! 

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire