mercredi 13 mai 2020

Cosmétiques ! 5

Nouvelle revue beauté les filles ! 

On commence par le Cetavlon



C'est la panacée selon ma grand-mère paternelle, et on se moquait souvent d'elle à ce sujet petite avec mes sœurs mais il n’empêche qu'à ce jour, je n'ai jamais rien trouvé de plus efficace pour assécher un bouton récalcitrant en une nuit ! 

On continue avec le parfum floral de Jimmy Choo


J'avais bien aimé le découvrir chez Sephora mais je ne l'ai pas aimé sur ma peau, la magie n'a pas opéré...

On continue avec le parfum Love Story, de Chloé


Joli flacon, comme toujours pour ceux de cette marque, mais je n'ai pas aimé la fragrance ! 

On reste chez Chloé avec leur parfum Chloé l'original


Gros coup de coeur, et Chéri a adoré aussi, j'investirai après le confinement ! 

Et un dernier parfum, Trésor Nude, de Lancôme : 


Gros gros coup de foudre pour celui ci aussi, je le ferai sentir à Chéri savoir s'il valide aussi ! 

On continue avec un petit tuyau beauté : conserver plutôt vos flacons de parfum dans la chambre, et non dans la salle de bain. Il faut éviter de l'exposer à l'humidité, la lumière, le secouer, ou l'ouvrir inutilement ! 

Puis une crème pour les mains Le Petit Marseillais


Elle est non grasse, très efficace, pas chère et sent délicieusement bon ! Je trouve qu'elle sent les colliers de bonbons de notre enfance...


Puis une gel douche Léa Nature pour bébé, à la camomille et l'aloé vera : 


J'ai flashé dessus quand j'ai donné le bain avec à mon neveu d'amour, et j'en ai acheté un flacon pour moi ! Il sent bon, et me rappelle Chouchou ! Même si cela n'entre pas dans la composition, je trouve qu'il sent l'amande !  


Puis un déo de chez Mercy Handy, Namaste


Cadeau d'une amie, jolie découverte, assez efficace, j'aime bien ! 

Et un autre déo, en spray, de chez Vichy

Pas fan de l'odeur, je l'ai pris en vitesse avant le confinement pour ne pas manquer, je ne rachèterai pas...

On termine avec un shampoing antipelliculaire de chez Furterer, pour cheveux secs : 


Là encore, acheté très vite en para avant le confinement. Je déteste cette marque, je déteste l'odeur et la texture mais je pense qu'il marche alors je prends mon mal en patience et soigne mes cheveux.

C'est tout pour cette fois-ci, alors d'ici la prochaine revue, vous connaissez la consigne : 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire