vendredi 6 juin 2014

A vous de deviner...

En ce moment, je manque cruellement de films à regarder : ( ! 



Du coup je me repasse des saisons de séries déjà vues.

Heureusement que ma sœur et un de mes best friends ont des vidéothèques immenses dans lesquelles je peux puiser, et qu'au boulot, on vient de recevoir plein de nouveaux films (bon OK, sur le lot, il n'y en a que deux que je n'ai pas encore vus, et cette "erreur" sera réparée ce week-end), ça atténue un peu ma douleur ; ) 

Alors, à vous de deviner dans quelle série je me suis relancée depuis hier soir.

Petit indice, elle est truffée de belles femmes, et de jolis garçons... ; ) 

Hum, c'est peut-être un peu mince comme indice en terme de série. Vu que la tête des acteurs est un des critères...

Alors autre indice, une partie du générique : 
"And who am I ? That's a secret I'll never tell ! You know you love me. xoxo".

Alors ? Une idée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire